kevni

Kevni

Biographie

Kevni est un jeune artiste originaire de la Guadeloupe considéré comme le petit prince du Dancehall et du Reggae. Il a commencé sa carrière sur une chaîne YouTube avec seulement 100 abonnés, en postant des vidéos de ses performances avec peu de vues. Il a passé environ 9 ans à se faire connaître avant que les choses ne deviennent sérieuses pour lui. Il a consacré 10 ans à la musique et c’est en 2017 que les choses ont commencé à fonctionner vraiment pour lui.

En 2017, il se fait connaître avec le single « Corsaire« , ce qui lui permet de se faire un nom dans le milieu underground. Il connaît le succès en 2018 avec le single « Olaleyley« , un bouyon qui a fait vibrer toutes les sonos des Antilles. Il s’inspire souvent de ses propres expériences pour écrire ses chansons.

En avril 2020, Kevni sort son premier projet intitulé « Top Boy » qui comprend 13 titres et 1 bonus track, avec seulement 2 featurings Matieu White et Lyrrix. Ce projet est d’une très grande qualité, tant au niveau des sons qu’au niveau visuel. Son deuxième projet « Inévitab » est prévu pour février 2023, il promet d’être encore plus riche en émotions et en surprises. Avec sa musique originale et sa forte personnalité, Kevni est un artiste à suivre de près dans le monde de la musique urbaine.

Singles

Apparaît sur ces albums

Apparaît sur ce riddim

Playlist Dancehall Lokal

Rejoignez les playlists officielles PepseeActus

playlist dancehall lokal 2023