Biographie
Kevni est un jeune artiste originaire de la Guadeloupe considéré comme le petit prince du Dancehall et du Reggae. Il a commencé sa carrière sur une chaîne YouTube avec seulement 100 abonnés, en postant des vidéos de ses performances avec peu de vues. Il a passé environ 9 ans à se faire connaître avant que les choses ne deviennent sérieuses pour lui. Il a consacré 10 ans à la musique et c’est en 2017 que les choses ont commencé à fonctionner vraiment pour lui.
En 2017, il se fait connaître avec le single « Corsaire« , ce qui lui permet de se faire un nom dans le milieu underground. Il connaît le succès en 2018 avec le single « Olaleyley« , un bouyon qui a fait vibrer toutes les sonos des Antilles. Il s’inspire souvent de ses propres expériences pour écrire ses chansons.
En avril 2020, Kevni sort son premier projet intitulé « Top Boy » qui comprend 13 titres et 1 bonus track, avec seulement 2 featurings Matieu White et Lyrrix. Ce projet est d’une très grande qualité, tant au niveau des sons qu’au niveau visuel. Son deuxième projet « Inévitab » est prévu pour février 2023, il promet d’être encore plus riche en émotions et en surprises. Avec sa musique originale et sa forte personnalité, Kevni est un artiste à suivre de près dans le monde de la musique urbaine.