Steves J. Bryan

Biographie

Steves Bryan Joseph, également connu sous le nom de Steves J. Bryan, est un artiste de hip-hop et parolier haïtien qui a développé un intérêt pour le rap dès son enfance et exprimait constamment ses compétences, que ce soit dans les rues, lors de ciphers ou à l’école. Il est ensuite devenu journaliste à l’âge de 18 ans et a commencé à animer une émission de télévision populaire en Haïti, Kom Si Wow, où un groupe de jeunes abordait des sujets modernes, la musique et la culture. Steves J. a interviewé de nombreux artistes mondialement connus ainsi que l’ancien président d’Haïti.

En décembre 2012, il a sorti la mixtape « On Blast » qui lui a valu une belle reconnaissance au sein de la communauté hip-hop en pleine croissance. Étant quadrilingue, il a pu peaufiner un style polyvalent et éclectique. Il a ensuite sorti quelques autres mixtapes qui n’ont fait que consolider son statut de vedette en devenir.

En 2015, Steves J. a déménagé à Miami pour poursuivre davantage ses rêves de devenir une voix internationalement reconnue dans l’industrie musicale. Avec sa voix captivante qui attirait tant l’attention des auditeurs, il a décidé de refaire les succès du trap en créole. Avec la sortie de « Poze w Piti » (« Watch Out » de 2 Chainz), la chanson est devenue un énorme succès en Haïti. Que ce soit dans les transports publics, les cafés, les clubs, les écoles, partout où la musique pouvait être diffusée, elle était à l’honneur. Il a ensuite enchaîné avec « Boule » et « Rive Sou Mwen« , jetant encore plus d’huile sur le feu. Ensuite, la mixtape « Pa Gen Zuzu Nan Trap Kreyol » lui a finalement valu la réputation d’être l’un des plus grands dans ce domaine en Haïti.

Steve J. Bryan travaille actuellement sur la sortie de nouveaux projets en anglais pour conquérir un public plus large et faire résonner sa voix dans de nombreux stades à venir. Il a une présence remarquable sur scène, a étudié le marketing et le leadership, en plus d’être un conférencier motivant.

Singles

Discographie

Playlist Dancehall Lokal

Rejoignez les playlists officielles PepseeActus

playlist dancehall lokal 2023