blicassty la'chiixy

Blicassty crée le buzz avec son concours « Oublié »

Déjà 1 an et plus de 2 600 000 vues, le titre « Oublié » de Blicassty et Laa Ch’wiixy continue de faire vibrer les amateurs de Zouk. À l’occasion de cet anniversaire, Blicassty a lancé un jeu concours sur son compte Instagram. La règle est simple, il suffit de se filmer en train de chanter « Oublié« .

Mais vous nous connaissez !!!! Les « malpalants« , quelques fausses notes et on pouf de rire. On rigole, mais on ne se moque pas hein ! Tout d’abord, il faut saluer les participants, avoir le courage de s’exposer sur les réseaux sociaux en train de chanter, chapeau ! C’est bon ? On peut se moquer ? De toute façon vous avez tous reçu les vidéos sur « Wadzapp« , alors voici le classement des pépites de ce concours :

1 – Candidat numéro 7, déjà, je vous invite à voter en masse pour eux, JE VEUX QU’ILS GAGNENT. Il faut saluer la prestation de monsieur qui a chanté du début jusqu’à la fin. Ils m’ont fait rire et attendri à la fois, je me suis vu avec ma femme à l’abri des regards indiscrets.

2 – Ce n’est pas une candidate, Elle est apparue pendant le live. Elle a fait l’unanimité dans les commentaires. Le plus fou c’est que Blicassty lui parle et elle s’en bats les couilles, elle continue à chanter !

Et maintenant, comme d’habitude, les commentaires sur Twitter, le réseau social préféré des « malpalants » :

Artiste