kalash mwaka pizza

Kalash ouvre sa pizzeria, Mwaka Pizza !

Vous l’avez vu partout, Kalash a ouvert sa première pizzeria dans le centre-ville de Fort-de-France. L’annonce a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, il faut le dire, Kalash est un expert en communication. Ce n’est pas la première fois que l’artiste associe son nom à un de ses business. On se souvient de sa marque de CBD « Mwaka Boss » que j’ai eu l’occasion de goûté 😎.

Mais il faut savoir que ce n’est que la face immergée de l’iceberg. Kalash investit son argent dans plusieurs business dans différent secteurs. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus. Bref, revenons aux pizzas !

Une ouverture en grande pompe, malgré la situation sanitaire, durant laquelle l’artiste a joué les livreurs. Quoi de plus pour enthousiasmer les amateurs de pizzas. Toutefois, l’aventure ne fait que commencer, les travaux sont en cours pour l’ouverture d’un deuxième restaurant. Kalash compte en ouvrir une dizaine entre Paris et la Caraïbe. Maintenant, j’ai hâte de rentrer au pays manger ma pizza au lambi et pourquoi pas faire une vidéo dégustation !

Artiste