Young Chang MC annonce l’ouverture du AB Boyz studio

Effectivement, ce lundi, Young Chang a annoncé l’ouverture du AB Boyz Studio. AB Boyz Music a toujours su faire preuve de qualité que ce soit dans la direction artistique, le management, les clips et quand on voit la carrière de tous ceux qui sont passés dans leurs mains, on ne peut voir que du positif dans cette initiative. L’annonce de l’ouverture du studio est accompagnée d’un message de l’artiste :

« Que ce soit bien clair je ne suis pas du genre à faire des discours inutiles sur le net, mais je tiens à vous transmettre mon ressenti. Sachez que le seul qui vous permettra de gagner vos combats personnels sera VOUS MÊME,  c’est ta détermination, ton sérieux et ta foi en toi même qui inspirera confiance aux autres et t’aidera à agrandir ton cercle d’alliés.
Je remercie la sélection naturelle qui a permis certaines rencontres et certaines séparations. J’ai malheureusement vu beaucoup de jeunes de chez nous perdre leurs vies,  leurs temps, leurs potentiels sans avoir eu le temps de s’accomplir totalement, j’ai moi même failli tout perdre mais le ciel est aussi grand que ma rage de vaincre. Conscient de tout cela mon équipe et moi même seront ravis d’accompagner de nouveaux talents et poursuivre la route sur laquelle nous sommes déjà lancés. Si vous êtes motivés et sérieux nous serons ravis de vous accueillir dans nos locaux , les réservations des séances d’enregistrement seront possibles sur notre site dès Mardi. »

Young Chang MC